Case Study Detail
Language: French
 

STANLEY BLACK AND DECKER
 

Company:
 Stanley Black and Decker
Sector:
 Biens de consommation


L’entreprise
Les produits et services de Stanley Black and Decker sont commercialisés dans plus de 100 pays. Parmi ses marques connues, outre Black & Decker, l’entreprise compte DeWALT, Porter-Cable, Delta Machinery, Kwikset, Baldwin et K2 Commercial Hardware.

Le problème
Soumise à une pression croissante sur les prix, à des exigences de service élevées de la part des fournisseurs et à la consolidation des gammes de produits achetées, Stanley Black and Decker avait besoin de réduire ses stocks excédentaires, des produits finis aux composants.

La solution
Stanley Black and Decker a déployé Logility Voyager Inventory Optimization et développé un processus de gestion des stocks convivial, réduit ses stocks de produits finis de 27 % dans son plus grand site d’Amérique du Nord et réduit ses stocks existants projetés en matières premières et composants de 17 %, tout en maintenant ses objectifs de niveau de service.

 





read the full case study >>
(external link)